Logo

Les artistes s’intéressent au cannabis légal (CBD)

Dans le business, plusieurs affaires peuvent être mélangés et combinés. Avec les multiples vertus thérapeutiques du CBD, différents secteurs en tirent profit. Ainsi, le showbiz du hip-hop n’a pas pu se retenir pour passer également à l’action. Les temps forts sont aujourd’hui et certains rappeurs investissent dans la promotion du cannabis légal.

Le lancement d’un accord entre le cannabis légal et les rappeurs

La nouvelle s’est propagée depuis la France. Suite à l’autorisation de la commercialisation, de l’achat et de la consommation du CBD, les produits dérivés ont marqué le marché avec la naissance de plusieurs magasins spécialisés. Le monde a connu une forte hausse de vente, ainsi qu’une forte consommation pour tous les goûts. Face à cette évolution, le hip-hop a su capitaliser produits dérivés liés au CBD. Certains rappeurs ont pris l’initiative de ne pas rester en marge et d’en tirer le plein profit dans le business.

koba cbd

Commençant par le rappeur Koba LaD, le précurseur de la lutte a profité la sortie de son album « Détail » en 2020 pour se lancer. Bien réussi, il a offert gratuitement du CBD pour ces fans. Ce geste faisant office de promouvoir l’ouverture de son magasin de CBD proposant l’huile CBD, des bonbons, des fleurs de CBD, des grinders et même de sa propre marque « Grinta Green ». Une bonne façon de lancer sa marquer et de faire la promotion de son album. L’alliance entre l’hip-hop et le cannabis légal fut naître et se répand sur le marché.

Jay-Z s’y met dans le showbiz

De même que le CBD commence à être autoriser en Californie, Jay-Z s’est précipité dans une nouvelle cause : encourager la réinsertion d’anciens détenus. La grande entreprise du secteur Caliva est ravie de collaborer avec cette superstar pour une stratégie marketing en béton.

Avec le potentiel de l’industrie du cannabis, cette célébrité veut apporter et créer quelque chose de formidable, d’un projet amusant, de faire le bien et d’aider son prochain. Par cette fabuleuse collaboration entre Jay-Z et Caliva, le PDG de ce dernier a admet sa grande joie à d’importants changements pour l’industrie en matière de visibilité.

cbd

Une longue chaîne de collaboration avec des célébrités

Outre qu’être le grand consommateur de weed, Snoopy Dog fait une promotion de sa marque « Leafs by » Snoop. En parallèle, il a investit dans une société de livraison du cannabis à domicile à usage médical, Eaze. Cette célébrité se baigne ainsi dans le business et l’appui du cannabis légal et sa consommation, avec sa réputation musicale.

D’autres célébrité comme Gwyneth Paltrow se lance dans le CBD. Avec la version liquide comme l’huile CBD, ou encore le soda pour Gwyneth Paltrow. A la tête de sa société “Goop ». il s’agit d’une actrice américaine qui a créé une boisson gazeuse infusée au cannabis, avec des saveurs telles que citron et lavande, orange sanguin et cardamome, pamplemousse et romarin, ainsi que gingembre et citronnelle. À travers la musique, ces célébrités ont su promouvoir la substance légale. Et d’autres comme drake s’y intéressent.

Les fleurs de CBD sont très appréciées et présentent dans la promotion faite par des artistes car elles apportent des effets relaxants et anti-stress !

Publications similaires